Selon elle, que cite « Je me confie à Dieu et à vous. Je veux travailler en équipe ».fin de citation. C’est en substance, ce que la nouvelle Directrice Générale de l’Agence Nationale de la Sécurité Routière ANASER a laissé entendre lors de sa prise de contact avec le personnel de l’ANASER. Madame Diadji SACKO a poursuivi que nous sommes tous en mission, celle de lutter contre l’insécurité routière. Occasion pour elle de rendre hommage à Monsieur le Ministre des transports et de la Mobilité urbaine pour la confiance placée en elle.
De son côté, le Directeur Général sortant, après avoir remercié l’ensemble du personnel, singulièrement le Directeur Général Adjoint Monsieur Mohamed Elmoctar Ag IDIAS pour l’avoir accompagné depuis sa prise de service jusqu’à ce jour, a déclaré que le défi qui nous attend n’est pas impossible. Il a par ailleurs invité les travailleurs à doubler, voire tripler d’efforts pour l’atteinte des objectifs.
Quant au Secrétaire Général du Comité Syndical de l’ANASER Monsieur Ibrahim KASSE, il a souhaité la bienvenue à la nouvelle Directrice Générale, avant de l’assurer de l’accompagnement de l’ensemble du personnel.
La cérémonie a pris fin par des bénédictions pour la cohésion et la solidarité au sein de l’ANASER, ainsi que la paix et la sécurité au Mali.
Mali-ANASER :La nouvelle Directrice prend contact avec le personnel.
Date: