Medias: L’ASSEP organise sa première confèrence de presse .

Date:

Ce samedi 04 Aout 2018, l’association des éditeurs de la presse privée (ASSEP) une organise sa première confèrence de presse. Cette rencontre inter-medias privés a enregistré la présence du président Bassidi TOURE , du secretaire géneral Boubacar Yalkoye, du chargé à la communication Ousmane Daou. C’était dans la salle de confèrence de la dite association à l’ACI2000.

A sa prise de parole , le président TOURE a demandé à ses confrères d’observer une minute de silence à l’illustre disparu (Directeur et fondateur du journal « le Dénonciateur »), a-t-il observé. Selon lui, l’ASSEP a été réçue en audience par plusieurs organisations que sont : CEDEAO , l’Ambassade d’Alger,CANAM, BNDA.

Ensuite , juste après la composition du nouveau bureau, à seulement (24h), il a procédé le relooking du siège. Déjà une chose encours.

Aujourd’hui, l’ASSEP détient un siège bien accueillant et affable auquel, notre readaction avait fait des publications sur sa page facebook , il y’a juste deux semaines. Chapeau au nouveau bureau.

Avant de conclure son allocution, le président Bassidiki TOURE a condamné la fermeture de la renouveau FM et demande la réouverture immédiate de la dite radio, que je cite  » Nous ASSEP, nous condamnons la fermeture de la Radio Renouveau FM, nous demandons la réouverture immédiate de la dite radio », fin de situation.

En ce qui concerne l’ancien bureau , Bassidiki TOURE affirme « qu’ils (les membres de l’ancien bureau) seront obligés de faire la passation de service », envisage-t-il.

Daouda BK

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Nigeria,  les réserves extérieures de bruts avoisinent les  46,7 milliards de dollars 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, il a été rapporté que les...

Au Mali, une forte délégation des exploitants agricoles reçu en audience par le ministre de l’agriculture à Bamako 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, une rencontre d'une importance capitale a...

MALI: APPEL À CANDIDATURES POUR LES APEX AWARDS 2025.

Sous le haut patronage du Ministre de l’Industrie et...

Au Burkina Faso, le trésor public mobilise près de 22 milliards de FCFA sur le marché financier régional de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le trésor public continue de...