Premier ministre Soumeylou Boubeye Maiga s’est rendu au ministère de la sécurité ce samédi matin

Date:

Présidentielle, ce samedi 4 août 2018, au Ministère de la Sécurité et de la Protection civile où il a procédé, avec les experts, à l’évaluation du plan de sécurisation de l’élection présidentielle du 29 juillet et à la préparation du second tour de l’élection présidentielle qui se tiendra le 12 août 2018.

Le Chef du gouvernement a salué le travail remarquable des forces armées et de sécurité et les a invitées à redoubler d’ardeur et de vigilance. Il a également mis l’accent sur la coordination avec les gouverneurs, préfets et sous-préfets, les mouvements signataires et non signataires de l’Accord de paix impliqués dans le processus de sécurisation des opérations électorales ainsi que les forces internationales partenaires.

Daouda Bakary Kone

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

L’ONU débloque 8,5 millions de dollars pour l’aide humanitaire dans le nord de l’Éthiopie

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Ethiopie, le mercredi 14 octobre, les Nations...

Zimbabwe: le gouvernement a prévu un budget de 500 millions USD pour se préparer aux impacts du phénomène climatique El Niño

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Zimbabwe, le ministre des Finances, Mthuli Ncube,...

Algérie: les autorités envisagent une coopération industrielle avec General Motors dans le secteur automobile

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Algérie, le 13 octobre 2026, Farid Kouryel,...

Afrique: le continent ambitionne de financer son projet carbone 100 millions USD avant qu’ils ne génèrent leurs premiers revenus

(CROISSANCE AFRIQUE)-Finance Earth, une structure britannique spécialisée dans le...