Mali: Pour rassembler les journalistes Maliens un match GALA a été parrainé par le président Bassidiki TOURE de l’ASSEP

Date:

C’était un ouf de Cohésion sociale entre les journalistes. Le président de l’ASSEP, Bassidiki Touré parraine un match de football. C’est dans une ambiance festive s’est déroulé le 21décembre sur le terrain de football de l’Ecica, le match opposant l’équipe des journalistes du FC-MP à celui du FC-CICB. C’était en présence des patrons de la presse malienne.

 

Les deux équipes constitué des directeurs de publication et des journalistes reporter se sont affrontées durant 90 minute sur le terrain de football de l’ECICA devant un beau public de personnalités dont le parrain, Bassidiki Touré, président de l’ASSEP, Dramane Aliou Touré président de la maison de la presse et des supporteurs hommes et dames venus pour l’occasion.

 

Le match a été âprement disputé entre les deux équipes après l’ouverture du score par un coup franc du FC- CICB. D’un jeu défensive l’équipe du FC- MP égalise et rallonge le score à 4 buts contre 3 en faveur du FC-MP qui remporte la victoire au sifflet final. Pour récompense cette victoire de la presse dans son ensemble, le parrain, Bassidiki Touré a offert à chaque équipe un bélier pour savouré cette cohésion sociale entre les hommes et Femmes de médias. En tout cas la joie se lisait sur les visages de tout un chacun.

 

Notons que ce match GALA était placé sous le  signe du rassemblement des journalistes de Kayes à Kidal. Score final 4-3 à la faveur du FC MP (FC maison de la presse).

Daouda Bakary Koné

 

Source: croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Ni chute ni renoncement: « le Mali debout », (Par Honorable Nouhoum Sarr)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Mali, vieille et riche nation, fondatrice de...

Mali : le Parquet Militaire de Bamako révèle des complicités internes après les attaques du 25 avril

(CROISSANCE AFRIQUE)-Une semaine après les assauts terroristes ayant visé...

Mali: la communication « à sens unique » des médias Français (Par Cheick Oumar Diallo)

(CROISSANCE AFRIQUE)- Les plateaux français reprennent leur communication à...

UEMOA : la onzième revue des réformes est programmée du 5 mai au 16 juin 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Commission de l'Union Economique et Monétaire...