MALI: POUR AIDER LES ORPHELINS, UN PROJET A ETE INITIE PAR GIRLS CAR WASH

Date:

 

C’est parti pour une journée de propriété pour vos voitures. Pour la 3 ème édition, cette journée est organisée par les filles du projet  » Girls car Wash. Une voiture est lavée à 5000 FCFA, et la moto à 500 FCFA. À noter que les recettes appartiennent aux orphelins.

L’opération se déroule présentement au restaurant CAMEL de Badalabougou, non loin de l’ambassade d’Allemagne. Elle prendra fin à 18 heures. Le projet vous attend avant 18 H.

 

NIA DIA KEITA

 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Maroc : du retour à l’Union africaine à la construction de partenariats stratégiques

Khalid Cherkaoui SemmouniDirecteur du Centre de Rabat pour les...

La Guinée lance un recensement des entreprises pour structurer et formaliser son économie

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Guinée, une rencontre significative a eu lieu,...

Au Nigeria, la fintech  OPay envisage de s’introduire en Bourse à Lagos

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, un événement majeur se profile à...

Au Cameroun, le contrôle total des Gupta sur la bauxite de Minim Martap rencontre des complications

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun, le rachat de l’australien Canyon Resources...