Afrijet annonce des perturbations sur son programme de vols vers Congo, du Cameroun et du Bénin, en raison de la grève des contrôleurs aériens ASECNA

Date:

(AFRIJET ) – Afrijet a le regret d’informer sa clientèle de perturbations sur son programme de vols à destination et au départ de la République du Congo, du Cameroun et du Bénin, en raison de la grève des contrôleurs aériens ASECNA.

Les vols intérieurs au Gabon et les vols à destination de la Guinée Équatoriale ne sont pour le moment pas impactés.

La publication tardive des NOTAM, moyen officiel exclusif de communication dans l’environnement aéronautique, a conduit ce jour à l’annulation de nos vols J7-362 et 363 sur la route Libreville / Brazzaville / Libreville et au retour de l’aéronef à sa base.

Les vols J7-248/249 du jour sur la route Libreville / Yaoundé / Libreville ainsi que J7-236/237 à destination et en provenance de Douala sont également annulés.

La compagnie étudie toutes les possibilités de réactivation du service ou de protection des passagers sur de prochains vols et conseille aux voyageurs de reporter leurs déplacements à lundi ou mardi, en raison du climat social dégradé à l’ASECNA.

Nos équipes ne ménagent aucun effort pour minimiser les désagréments causés à nos passagers, par une situation indépendante de notre volonté.

A propos d’Afrijet :

Entreprise gabonaise née en 2005 à Libreville, Afrijet est devenue en 2019 la première compagnie aérienne de la zone CEMAC. Acteur historique du charter, la compagnie a développé un réseau de transport aérien régulier régional depuis Octobre 2016.

Certifiée IOSA depuis Février 2020, Afrijet emploie 250 salariés au Gabon, au Congo, au Cameroun, au Tchad, en Guinée Équatoriale et au Bénin et opère une flotte de 6 turbopropulseurs du constructeur européen ATR.

Afrijet attache un prix important aux valeurs de sécurité, de fiabilité et de ponctualité, qui en ont fait sa marque de fabrique dans le monde du transport aérien africain.

logo AFRIJET
croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Sénégal : le trésor public encaisse 193 milliards de FCFA sur le marché financier de l’Umoa 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, la Direction Générale du Trésor et...

Côte d’Ivoire : IGH et CDIDES signent un partenariat stratégique visant à soutenir les économies Émergentes

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'ivoire, une signature officielle a eu...

Au Mali, plus de 70% de citoyens sont des analphabètes

(CROISSANCE AFRIQUE)-L'information a été donnée, mardi 29 avril 2025,...