Mlle Aïssata Bocoum, Nommée Coordinatrice EliteWestAfrica Mali.

Date:

Mlle Aissata Bocoum est Titulaire d’une Maitrise en Anglais obtenue à la faculté des lettres, langues et science du langage (FLSL) Université de Bamako,

Elle est Chargée de communication de la Fédération Nationale des Collectifs et Organisations Féminine du Mali en abrégé FENACOF-MALI qui Contribue au développement de l’environnement protecteur des droits de la femme sur les plans juridiques, politiques, économiques, socio-culturel, et à la Promotion de l’autonomisation économique et sociétale des femmes.

 

 

Militante des droits humains et en particulier les droits des femmes, Mlle Aïssata a effectué plusieurs Missions tant en Afrique de l’Ouest qu’ailleurs dans le monde.

 

Source :croissanceafrique.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Sénégal : l’État et l’Arabie Saoudite s’associent pour un investissement de 458 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, le gouvernement et l'Arabie saoudite s'associent...

Marché Financier de l’UMOA : le trésor public Burkinabè mobilise 33 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la direction générale du trésor...

UEMOA : les établissements de crédit ont accordé un volume de crédits de 21 558,2 milliards FCFA, en hausse de 8,4% en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans l'espace de l’Union économique et monétaire ouest-africaine...