plus de 1,244 millions de dollars canadien (environ 560 millions FCFA) pour, entre autres, « accélérer l’exploration des propriétés (de la société) au Burkina Faso et au Mali ».

Date:

 Une accélération de l’exploration des mines de Guiro et Kabaya par la junior Komet Resources

Il s’agit, en effet, des mines aurifères de Guiro (Burkina Faso) et Kabaya (Mali) qu’elle exploite depuis quelques années. Le financement s’ajoute aux 592.000 dollars (270 millions de FCFA environ) mobilisés le 25 janvier 2018 par Komet Resources.

La Société avait effectué des travaux d’optimisation sur le site de Guiro et avait « procédé à l’installation de nouveaux équipements de pointe à l’usine tout en révisant et optimisant tous les processus de la chaîne de production », avait-elle annoncé en octobre 2017.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS