(CROISSANCE AFRIQUE)- La SGI (société de gestion et d’intermédiation) du groupe NSIA non moins la direction centrale de NSIA Finance a désormais un nouveau chef en la personne de monsieur Gomez Konan.
Détenteur d’un diplôme de la CESAG Business School de Dakar y a assuré des fonctions de directeur de la trésorerie avant de se voir confier les relations avec les investisseurs. Gomez Konan aura pour mission de superviser l’ensemble des activités de la filiale.
Il occupait, jusque-là, les fonctions de directeur des relations avec les investisseurs et les partenaires financiers au sein de NSIA Banque Côte d’Ivoire. M.Gomez est ancien Directeur central de Diamond Bank Côte d’Ivoire où il était chargé de la stratégie commerciale et de la coordination des activités.
En son temps , il avait rejoint en 2018, après l’acquisition de l’établissement par le groupe NSIA, NSIA Banque Côte d’Ivoire, les anciennes fonctions de ce technocrate au sein de la banque sont confiées à Souleymane Coulibaly, l’actuel directeur financier et du contrôle de gestion de la banque à capitaux ivoiriens.
Notons que cette nomination de Gomez Konan intervient après le départ d’Eliane Alangba qui a pris en début d’année les rênes de BOA Capital Securities, la SGI du réseau Bank Of Africa pour la zone UEMOA.
Zangouna KONE