Christian Kazumba modérateur de l’événement des entrepreneurs congolais

Date:

Le réseau international Congo Business Network planifie un événement en ligne sur Cisco WebEx le 28 mai 2020 à 16h00; heure de Kinshasa sur le thème : «Comment se positionner pour faire des affaires en République démocratique du Congo après la pandémie du Coronavirus». Les intervenants seront : Noel K. Tshiani, président de Agere Global, Sabrina Ngalamulume, business development manager chez Sodeico Development ; Serge Mumbu, directeur général de Target ; Junior Luyindula, directeur général de Avocats.cd, et Christian Kazumba, le modérateur de cet événement business.

L’objectif de cette rencontre internationale en ligne est de trouver des éléments de réponse afin de relancer l’économie du Congo-Kinshasa suite à la pandémie du Coronavirus, de rebondir efficacement grâce à de nouvelles stratégies de développement, d’encourager les investissements qui permettront au plus vaste pays d’Afrique subsaharienne de booster son développement dans des secteurs tels que la tech, l’agriculture, l’énergie, l’éducation et la santé.

Congo Business Network est un réseau international des entrepreneurs congolais dont la mission est de connecter les entrepreneurs afin de les propulser dans les médias et devant les investisseurs pour réussir dans le monde des affaires dans la diaspora et en République démocratique du Congo.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Sénégal mobilise 225,500 milliards de FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, la Direction Générale du Trésor et...

Télécoms: Onatel affiche une performance fulgurante de 7,48% au 1er semestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le 24 juin 2025, le titre Onatel...

Marché Financier de l’UMOA : l’État ivoirien obtient 71,499 milliards de FCFA sur le marché financier de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'Ivoire, la direction générale du trésor...

Mali: l’État remboursera une dette de 28 milliards de FCFA à ses créanciers à partir du 12 juillet 2025, selon la BRVM

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'État s'apprête à effectuer un remboursement...