Mali: Un jeune Malien tue sa maman aux États-Unis.

Date:

C’est à travers un communiqué de presse posté sur la page de l’ambassade du Mali à Washington a condamné l’assassinat d’une expatriée Malienne résidant aux États-Unis.

« C’est avec consternation que l’Ambassadeur du Mali à Washington a appris l’assassinat de Madame Arabia CAMARA dans son domicile ( Maryland USA) par son fils Ousmane CAMARA.

En cette circonstance douloureuse, Son Excellence Monsieur Mahamadou NIMAGA et l’ensemble du personnel de l’Ambassade présentent leurs condoléances les plus émues à la famille de la défunte et aux membres de la communauté malienne de Washington » a-t-il posté.

Zangouna Koné

Source : Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, l’ANAM échange avec les hôpitaux de Bamako sur la gestion des indigents

(CROISSANCE AFRIQUE)- Dans le cadre de la mise en...

Au Cameroun, les aéroports devoillent une performance de 1,77 millions de Passagers en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun, les aéroports ont connu une activité...