La Fintech M2P encaisse 56 millions USD pour soutenir ses activités en Afrique

Date:

Il s’agit d’une grosse bagatelle qu’a levé, la Fintech M2P d’environ 56 millions USD lors d’un nouveau cycle de financement, moins de trois mois après la clôture de son financement précédent.

Pourtant, elle s’efforçait d’approfondir ses empreintes dans plusieurs zones géographiques internationales. Il signaler que la Fintech M2P est une startup d’infrastructure de paiement qui a établi sa domination sur le marché indien.

Insight Partners, la société de capital-investissement et de capital-risque basée à New York, a dirigé le cycle de financement de série C de la startup basée à Chennai.

Quant à MUFG Innovation Partners, qui fait partie de la banque japonaise géante, et les investisseurs existants Tiger Global et Better Capital ont également participé à la ronde en cours.

Notons que la startup, qui a largement amorcé sa croissance pendant près de cinq ans, opère aujourd’hui sur près de deux douzaines de marchés en Asie et en Afrique du Nord.

Par ailleurs, la Fintech prévoyait d’étendre sa présence sur ces marchés, de s’étendre à de nouveaux marchés et de porter de nombreuses fonctionnalités de produits populaires.

Moussa Koné 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Tchad, l’État obtient 1,1 milliards de dollars destinés au secteur électrique

  (CROISSANCE AFRIQUE)-Au Tchad, les autorités ont annoncé un important...

Trident Digital Tech mobilise 2,6 millions de dollars pour soutenir ses activités 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La société singapourienne Trident Digital Tech Holdings Ltd...

Au Mali, les autorités présentent une série de projets de digitalisation aux usagés de l’administration 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la digitalisation de l’administration n’est plus...

Promotion des Investissements Productifs au Mali: Ibrahim Ahamadou TOURÉ, DG de l’API-Mali au four et au Moulin aux États-Unis 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la direction générale de l'API-Mali, qui...