Wari et Mara Phones concluent un partenariat stratégique

Date:

Wari et Mara Phones sont désormais liés par un partenariat stratégique qui  permettra aux utilisateurs de téléphones de  la marque rwandaise MARA Phones  de profiter des services financiers et commerciaux de Wari.

par Amadjiguéne Ndoye

La collaboration entre les deux entreprises, signée lors de la 4ème édition de Viva Technology à Paris, devrait s’étendre à tout le continent africain. 
A travers l’accord, l’application du géant africain de transfert d’argent du sénégalais Kabirou Mbodj, sera intégrée aux téléphones Mara dès la production, et ce nouveau produit sera commercialisé dans tous les points de ventes de Wari et Mara Phones.

« Cette annonce est conforme à notre vision en tant que Mara Phones de s’associer à des fournisseurs de services tels que Wari afin de toucher et d’influencer leurs clients plus efficacement avec le dernier cri de nos téléphones Mara Made in Africa»,  a déclaré Ashish J. Thakkar, PDG de Mara Phones.

Pour le PDG de Wari, Kabirou Mbodj, les entreprises africaines doivent se soutenir et encourager le développement de partenariats entre elles pour créer de la valeur et accroitre la croissance économique. 

« Les téléphones de la marque Mara Phones sont les premiers téléphones construits à 100% sur le continent africain et nous devons être fiers de cette réussite » a-t-il ajouté. 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Sénégal : l’État et l’Arabie Saoudite s’associent pour un investissement de 458 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, le gouvernement et l'Arabie saoudite s'associent...

Marché Financier de l’UMOA : le trésor public Burkinabè mobilise 33 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la direction générale du trésor...

UEMOA : les établissements de crédit ont accordé un volume de crédits de 21 558,2 milliards FCFA, en hausse de 8,4% en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans l'espace de l’Union économique et monétaire ouest-africaine...