MALI: le gouvernement informe que les résultats des prélèvements des 128 personnes se sont révélés négatifs au Covid-19.

Date:


Le gouvernement de la République du Mali informe l’opinion nationale et internationale de la fin de la période d’observation des Maliens rapatriés de la Tunisie, le 12 avril 2020.
Conformément aux mesures de prévention édictées par les autorités sanitaires, les 128 compatriotes rapatriés avaient tous été soumis à un contrôle sanitaire suivi de prélèvements pour le laboratoire avant leur installation à l’hôtel.
Après deux semaines de confinement dans des conditions sécurisées, les résultats des prélèvements des 128 personnes se sont révélés négatifs au Covid-19. Les personnes concernées sont autorisées ce jour à quitter les sites de mise en observation.
Le gouvernement salue le sens de coopération et l’esprit de responsabilité de chacun des rapatriés de la Tunisie et souhaite prompt rétablissement à tous les malades du Covid 19.
Le Gouvernement salue le professionnalisme et l’esprit d’engagement du corps médical national dans la lutte contre la maladie à Coronavirus.
Bamako, le 25 avril 2020

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: l’État a entamé le remboursement de plus de 300 milliards de FCFA de dette intérieure

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un tournant significatif se dessine dans...

Afrique : la BAD débloque 5,2 millions USD destinés au vaste programme comptable et auditeurs qualifiés

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Afrique, la Banque africaine de développement a...

Côte d’Ivoire: Ousmane Diagana réitère le soutien de la Banque mondiale au secteur électrique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En marge du Sommet régional sur le développement...