Nairobi prépare la 8ème conférence africaine d’assurance et de réassurance 2018

Date:

La capitale kényane, Nairobi, accueillera les 20 et 21 juin 2018, la conférence annuelle d’assurance et de réassurance les opportunités qui amélioreront les niveaux de pénétration de l’assurance en Afrique. Occasion pour les organisateurs de réunir des experts de l’assurance pour réfléchir à la manière de faire avancer le secteur.
La conférence intitulée «Innover pour capter le potentiel de croissance» sera une combinaison d’une conférence expérientielle rassemblant toute la chaîne de valeur dans le but d’explorer les opportunités qui amélioreront les niveaux de pénétration de l’assurance en Afrique.
Parallèlement à la conférence se tiendra une exposition qui servira de vitrine exceptionnelle où les acteurs locaux, régionaux et internationaux peuvent s’engager et évaluer des solutions d’affaires prometteuses.
La conférence, selon les organisateurs, sera une combinaison d’une conférence expérientielle rassemblant toute la chaîne de valeur dans le but d’explorer les opportunités qui amélioreront les niveaux de pénétration de l’assurance en Afrique.

Source : Finacialafrik

croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Secteurs Miniers: le Gabon annonce de nouvelles réformes visant les industries extractives 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Gabon, le Groupe Multipartite de l'ITIE a...

Corridor RDC-Zambie-Angola: les USA annoncent mobilisation record sur 553 millions de dollars 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Aux États-Unis, les autorités ont officialisé, mercredi 17...

La Côte d’Ivoire va investir 18 milliards de FCFA dans l’aménagement de 70 hectares de la zone industrielle de Yamoussoukro 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'Ivoire, la dynamique d'industrialisation franchit un...

Marché Financier de l’UMOA : le Burkina Faso lève 55 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la direction générale du trésor...