Track force Valiant  annonce la création de la plus grande Société de Gestion des effectifs de Sécurité au Monde

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Trackforce Valiant , l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des effectifs de sécurité, a annoncé aujourd’hui l’acquisition TrackTik Software, de Société de Gestion des effectifs de Sécurité , l’un des fournisseurs de gestion des effectifs de sécurité basés sur le cloud les plus innovants et à la croissance la plus rapide. La combinaison de ces deux sociétés a créé un nouveau leader dominant sur le marché.

«Nous sommes très heureux d’accueillir TrackTik dans la famille Trackforce Valiant», a déclaré Trevor Campion, PDG de Trackforce Valiant. «Aujourd’hui plus que jamais, nous croyons en l’importance de fournir de bonnes solutions de sécurité aux entreprises, quelque soit leurs tailles et leurs besoins. L’acquisition de TrackTik nous permet de fournir une large gamme d’options technologiques spécialement conçues pour les besoins des opérations de sécurité physique.»

L’acquisition de TrackTik nous permet de fournir une large gamme d’options technologiques spécialement conçues pour les besoins des opérations de sécurité physique

TrackTik a été fondé en 2013 à Montréal au Canada, avec pour mission de fournir un ensemble d’outils complet, via un logiciel facile à utiliser, mettant la technologie au service de la gestion des effectifs de sécurité. TrackTik fournit des solutions dans plus de 35 pays sur 6 continents. L’entreprise innove régulièrement dans la façon dont les entreprises exploitent les technologies de gestion des effectifs pour les opérations de sécurité. La plate-forme fournit une suite complète d’applications, combinant le back-office aux opérations de sécurité de première ligne.

Les entreprises de sécurité physique peuvent désormais tirer parti des meilleures pratiques de deux principaux fournisseurs de gestion des effectifs de sécurité, et offrir de multiples options pour gérer leurs opérations. De plus, les équipes technologiques combinées de Trackforce Valiant et TrackTik Software permettront plus d’innovations et d’améliorations que chez tout autre fournisseur de logiciels du secteur.

«Le marché de la sécurité physique continue de croître, et avec lui le besoin de solutions adaptées.», a déclaré Simon Ferragne, PDG de TrackTik. «Cette acquisition nous positionne comme le leader dominant des technologies de gestion des effectifs de sécurité. Nous sommes ravis de nous associer pour poursuivre notre mission d’innovation et de création de solutions de pointe pour nos clients.»

Les deux sociétés continueront de maintenir leurs opérations au service de leurs clients et partenaires, Trevor Campion supervisant l’organisation en tant que PDG, et Simon Ferragne, PDG de TrackTik, en tant que directeur de la technologie. Simon Ferragne et les investisseursde TrackTik, CDPQ Investissements, Georgian, Klass Capital, Inovia Capital, Intercap, et Schauer Ventures ont réinvesti une partie de leurs fonds dans la nouvelle entité afin de soutenir sa croissance. TrackTik continuera d’opérer et de maintenir sa présence au Québec comme l’un des principaux employeurs « petites et moyennes entreprises » au Canada. Trackforce Valiant et TrackTik collaboreront pour développer et innover des solutions de sécurité qui incluent la gestion du temps de travail, des rondes de sécurité, la gestion des incidents, la répartition des effectifs et des patrouilles mobiles, ainsi que la gestion de la facturation et de la paie.

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Togo: les autorités vont investir 78 millions d’euros dans les projets de désenclavement des zones rurales

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Togo, les autorités en collaboration avec la...

La Tunisie obtient 300 millions USD de la Banque Mondiale pour lutter contre l’Insécurité Alimentaire

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Tunisie, le Conseil d’administration de la...

Egypte: 7,4 milliards d’euros de l’UE destinés à soutenir des piliers stratégiques

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Egypte, l’Union européenne (UE) a annoncé...

Nigeria: la Fintech ZONE mobilise 8,5 millions USD pour développer son réseau blockchain

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Nigeria, a fintech Zone, qui...