UEMOA: vers la tenue d’une réunion des ministres de l’élevage de l’union à Ouagadougou 

Date:

COMMUNIQUE DE PRESSE

La Commission de l’UEMOA organise le 09 avril 2025 à Ouagadougou la réunion des Ministres chargés de l’élevage de l’espace communautaire.

Au cours de leurs travaux, les Ministres examineront et approuveront le projet de Réglement établissant les procédures communautaires pour l’Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) et la surveillance des médicaments vétérinaires et instituant un Comité Régional du Médicament Vétérinaire et ses textes d’application.

La cérémonie d’ouverture aura lieu le mercredi 09 avril 2025 à Ouagadougou, à l’hôtel AZALAÏ, à partir de 9 heures précises.

La session ministérielle sera précédée d’une rencontre des experts des Etats membre, les 07 et 08 avril 2025.

Ouagadougou, le 04 avril 2025

La Direction de la Communication

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

TRIBUNE : Pour une gestion rationnelle et apaisée de la crise du carburant

( CROISSANCE AFRIQUE)- Le Mali traverse une crise d’approvisionnement...

Afrique: la BAD mobilise 200 millions USD pour soutenir le secteur agricole 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Un nouvel élan, porteur d'espoir et d'opportunités, se...

Au Nigeria, un conglomérat chinois annonce un investissement de 450 millions USD dans une usine sidérurgique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigéria, un pays en plein essor industriel...

Marché Financier de l’UMOA : le Burkina Faso obtient près de 33 milliards FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l'État a confirmé avec...